J’arbitre Photronics qui est devenu trop cher et est plus 'Hi Tech' que 'value' pour Calamos qui s’occupe d’investissement et qui bénéficie du retour à la croissance et de l’effet richesse, ce qui ne s’est pas encore traduit dans son cours.
Achat :
La firme offre différentes stratégies par le biais de portefeuilles gérés séparément, des fonds communs de placement, des fonds fermés, des fonds privés et des fonds OPCVM.
Parmi ses clients figurent de grandes sociétés, des fonds de pension, des fondations et des particuliers, ainsi que des conseillers financiers et des consultants.
L'entreprise dont le siège social dans la région métropolitaine Chicago dispose également de bureaux à Londres et à New York.
Achat au même prix que les insiders, le PE est de 14.9, le PB de 1.21, le P/FCF de 3.19, le ROI de 23.8, faiblement endettée le ratio debt/equity est de 0.45, le cash par action est de 19.45$ pour un cours de 13.03$, en un an CLMS a racheté 2,3 millions d'action.
CLMS après avoir connu quelques années difficiles, bénéficie de l’élargissement de son offre et de la richesse à nouveau croissante de ses clients.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire