Rechercher dans ce blog

jeudi 28 novembre 2013

Portefeuille 'Value' US

La surperformance du portefeuille s’accroit elle est de 17.8%, la croissance du portefeuille est de 60.7% contre 42.82% pour le s&p500 sur près de 2 ans. Sur un an la surperformance est encore plus importante avec 19,2% soit 47.4% pour le portefeuille et 28.17% pour le s&p500.
Depuis le mois d’avril la superformance s’est constamment accrue.


Remarquons que sur 30 valeurs il n’y en a que 4 avec une performance négative et 4 valeurs qui ont plus que doublé comme Lee Enterprises, Incorporated avec 157%.

Derniers arbitrages.
Achats:
  • Multi-Color Corporation (LABL) Fournit des étiquettes pour tous récipients à l’aide des technologies les plus récente présent dans le monde entier. Achat au même prix que les insiders. Avec un PE de 13,4, un P/S de 0.8 et une croissance bénéficiaire de 40% LABL reste bon marché et jouit d’un bon momentum.
  • Photronics, Inc.(PLAB), avec ses filiales,  conçoit, fabrique et vend des photo-masques en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Ce sont des plaques de quartz de haute précision contenant des images photographiques microscopiques de circuits électroniques. Leader dans son domaine PLAB profite de la croissance du mobile. Côte sous sa valeur comptable 0.83, son PER est  sous la moyenne de son secteur industriel 76%, faiblement endetté, avec des marges élevée et une croissance bénéficiaire de plus de 50%.
Ventes :Philips 66 avec un bénéfice de 83,8% et Comtech Telecomm avec une hausse de 11,46%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...